Photo
Résumé : Un coin sympa. Oui, ce lac bordé de pins aurait pu être un coin sympa pour des vacances. Idyllique, même. Becky et Monty sont venus s'y réfugier pour tenter de rebâtir leur couple et oublier l'horreur de ce viol dont Becky a été victime sous les yeux de son mari. Un mari qui n'a pas eu le courage de s'interposer...Mais comment chasser pareil souvenir? Becky fait d'horribles cauchemar, des visions qui lui semblent prémonitoires. Rien n'est fini, ça ne fait que commencer. Car même si l'auteur du viol s'est pendu en prison, il a laissé derrière lui un terrifiant héritage. Le démon qui le possédait va hanter ses acolytes. Ces derniers, des adolescents désaxés, croyant venger leur complice en poursuivant Becky, vont en fait devenir les instruments démoniaques de cette monstrueuse entité. Ils vont devenir les enfants du rasoir.

Ma critique : Un livre acheté un peu par hasard en grande surface... Ca a été plutôt le titre qui m'a attiré que l'auteur que je ne connais pas du tout. Au premier abord, l'histoire me semble alléchante et c'est donc plein d'entrain que je me suis lancé dans la lecture. Au final, pas de déception mais pas de sauts de joie non plus. Ca se lit vite et plutôt bien mais l'histoire reste assez basique et on ne rentre pas dans les détails. Bref un bon bouquin pour les amateurs de sang, de sexe et de violences (qui peuvent parfois choqués). Une bonne surprise pour moi mais l'histoire ne m'a pas transcendée.





Leave a Reply.