Photo
Résumé : Personne ne l'a vue venir. La grande tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, à la recherche de leurs proies... Quand Matt et Tobias se sont éveillés, la Terre n'était plus la même. Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre, pour survire...

Ma critique : Une très bonne surprise ce 1er tome. Malgré tout, j'ai été un peu désorienté car ayant déjà lu du Chattam, je ne m'attendais pas à prendre cette voie "fantasy" (genre auquel je n'adhère pas encore complètement). Pourtant au début du livre, je pensais partir sur du Chattam comme je l'ai connu avec la trilogie du mal mais au fil de l'histoire je suis tombé dans un tout monde qui m'a, malgré moi, beaucoup plu et emporté. L'histoire est bonne, il y a de l'aventure, de l'action, du mystère, des enquêtes... Je suis maintenant très impatient de lire la suite.


7/14/2013 08:50:22 pm

C'est vrai que c'est assez surprenant lorsqu'on a lu tout les autres chattam ! ( Je suis une grande fan, j'ai tout ses livres )
Ce roman fut un vrai coup de coeur. J'ai hâte que le tome 6 sorte.

Reply



Leave a Reply.