Photo
Résumé : Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des Etats-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new-yorkais. C'est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes. Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l'adorable pâtissière... Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat...

Ma critique : Bon c'est le deuxième roman que je lis dans le cadre du challenge à tabbblllleeee et je peux vous dire que celui-là j'ai mis le temps pour le finir. Tout d'abord, c'est la première fois (et surement une des dernières) que je lisais ce genre de lecture. Comme on dit, faut essayer avant de juger. Et bien pour faire court, j'aiiimmmmeeee pas du tout (ce bouquin en tout cas). Bref, je me suis ennuyé du début à la fin, je n'ai jamais été emporté par quoique ce soit. Pendant les 300 premières pages, on se coltine les discussions endiablés de ces monsieur dame, on tourne en rond. C'est je t'aime moi non plus. L'émission du beau gosse on n'en entend même pas parlé. Bref, à part des blablas, des blablas et encore des blablas, il n'y a rien. C'est plat et ennuyeux. Alors je continue ou je peux m'arrêter ??? Bon je suis un mec qui à l'habitude de lire du thriller et du fantastique alors ceci explique peut-être cela...





Leave a Reply.