Photo
Résumé : Je m'appelle Allison Hewitt. Ceci est mon blog et peut-être le tout dernier témoignage. Les infectés nous ont encerclés, ils sont de plus en plus nombreux. Quelques survivants m'accompagnent. Nous voulons rejoindre Liberty Village, un havre de paix pour les derniers hommes. S'il existe vraiment. Si vous lisez ce blog, où que vous soyez, répondez... Aidez-nous !

Ma critique : Pas vraiment d'originalité dans l'histoire. Le survival horror en territoire zombie, tout le monde connait. Malgré cela, l'histoire est prenante et on est vite mis dans le bain. Par contre là où ce livre est vraiment différent des autres, c'est l'écriture façon blog avec les commentaires des autres internautes à la fin de chaque article. Même si il n'y a pas vraiment d'originalité dans l'histoire, il reste une chouette moment de lecture.





Leave a Reply.