Photo
Résumé : Je suis de retour Lisa. Tu as volé mon coeur il y a quatre ans et je suis venu le reprendre. En entendant ce message sur son répondeur, Lisa Langley est saisie d'effroi. Elle qui, après la mort de son bourreau, se croyait en sécurité depuis quatre ans est de nouveau paralysée par la peur. Car le fossoyeur, ce psychopathe qui enterrait ses proies vivantes et qui a bien failli la tuer elle aussi, est de retour. Lui, ou plutôt un imitateur fou, apparemment désireux d'achever l'oeuvre de son maître.

Ma critique : Découverte d'un nouvel auteur qui m'était complètement inconnu. Une enquête bien ficelée, des personnages attachants, pas mal de rebondissements mais tout cela assez tard. J'ai pas mal galèré pour rentrer dans l'histoire. Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est qu'à partir des pages 200 que j'ai vraiment commencé à me retrouver entrainé dans l'intrigue. Avant, je lisais mais sans vraiment arriver à me sentir concerné. Mis à part, ce début un peut tiré en longueur une fois bien dedans ça se lit vite et on a très envie d'arriver à la fin.





Leave a Reply.