Photo
Résumé : Quand l'actrice Gloria Lamark se suicide, Thomas, son fils dévoué, a le coeur brisé. Il ne peut pas l'accepter. Pour lui, quelque chose ne tourne pas rond dans un monde où une telle tragédie peut se produire. Comment le docteur Tennent, son psychiatre, la coqueluche des médias, a-t-il pu échouer à sauver une personne tellement spéciale et à qui Thomas vouait un amour aussi particulier? Thomas lui faisait pourtant confiance. II n'aurait pas dû. Le docteur Tennent mérite maintenant une bonne leçon...

Ma critique : Nouvelle lecture d'un de mes auteur favori et encore une fois je ne suis pas ressorti déçu. Peter James nous envoie un roman sombre et machiavélique comme il sait nous les servir. Inceste, meurtres, mensonges, folie,… tout est réuni pour nous retourner et nous donner envie de lire cette histoire sans avoir envie de s'arrêter. Le seul gros point noir du livre et qui fait que j'aime ce genre de roman pour justement ce petit détail c'est que l'on connait l'idée du tueur dès le début du livre et ça, ça enlève un peu le charme au type de roman qu'est le thriller. Cela ne m'a pas empêcher de dévorer ce roman du début à la fin malgré tout. 




Leave a Reply.